Netanyahu fait des révélations sur son entretien téléphonique avec Mohammed VI

Netanyahu fait des révélations sur son entretien téléphonique avec Mohammed VI




Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu revient sur son entretien téléphonique avec le roi Mohammed VI et fait quelques révélations.




Le haut responsable israélien a, dans un message vidéo publié sur son compte Twitter, révélé que lui et le souverain marocain ont convenu qu’une délégation officielle marocaine se rende en Israël en ce début de semaine.
À en croire M. Benjamin Netanyahu, plusieurs questions, notamment l’ouverture de bureaux de missions diplomatiques, ainsi que le trafic aérien direct entre le Royaume du Maroc et Israël seront abordées au cours de cette visite.




«Une partie de la conversation s’est déroulée en arabe, que je ne maîtrise pas, puis en hébreu, en français que Sa Majesté parle couramment, et en anglais, que je parle», a fait savoir le Premier ministre israélien.
«Mais le plus important a été la chaleur des sentiments», a-t-il poursuivi. « À la fin de la conversation, j’ai dit : Majesté, je souhaiterais conclure cette conversation avec une phrase qui clôt le film ’Casablanca’ : ’C’est le début d’une amitié magnifique’. »