(Photos) Kylian Mbappé à Marrakech pour les fêtes de fin d'année

(Photos) Kylian Mbappé est à Marrakech pour les fêtes de fin d’année




Chaque année, des stars mondiales choisissent Marrakech pour célébrer les fêtes de fin d’année. Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain a posé ses valises à la ville ocre, malgré la situation sanitaire.




La crise sanitaire liée à la Covid-19 n’empêche pas les stars de venir à Marrakech pour célébrer les fêtes de fin d’année. Cette fois-ci, c’est Kylian Mbappé qui se trouve à la ville ocre pour se reposer et se ressourcer avant la reprise de la Ligue 1 et de la Ligue des champions.





Présent depuis quelques jours à Marrakech, Kylian Mbappé continue de profiter du soleil et beau temps de la ville ocre. La star du Paris Saint-Germain s’est rendu dans le désert d’Agafay pour bénéficier d’un large choix d’activités et de loisirs.
En choisissant Marrakech, Kylian Mbappé s’est offert des vacances d’hiver ensoleillées. Le jeune attaquant du PSG (22 ans) a fait une escapade dans le désert d’Agafay, à 30 kilomètres de la ville ocre, où plusieurs activités sont proposées, comme une balade à dos de dromadaire.
Mbappé est installé dans l’un des meilleurs palaces de Marrakech, pour un séjour agréable et chaleureux, profitant de toutes les joies qu’offre le Maroc.