Une étudiante met fin à ses jours à Agadir

Agadir: une étudiante de prépa met fin à ses jours




Une jeune étudiante a mis fin à ses jours par pendaison, mercredi, dans sa chambre d’internat des Classes préparatoires aux grandes écoles (CPGE) Reda Slaoui, à Agadir. Et ce, pour des raisons qui demeurent pour l’instant inconnues.




La direction régionale du ministère de l’Education nationale d’Agadir-Ida-Outanane a indiqué, dans un communiqué, qu’il s’agit d’une étudiante en deuxième année sciences mathématiques.
Elle s’est suicidée dans sa chambre d’internat, après la fin des cours de la matinée, a précisé ledit communiqué. 
Les éléments de la Protection civile et ceux de de la Sûreté nationale se sont rendus sur les lieux aussitôt alertés. Et ce, afin d’ouvrir une enquête et lancer les procédures légales nécessaires.




Ceci afin de déterminer les circonstances et le mobile de ce drame.
De son côté, la direction régionale de l’Éducation nationale, par la voix de son premier responsable, a présenté ses condoléances attristées aux membres de famille de la défunte, à ses camarades et proches, ainsi qu’à l’ensemble des personnels de l’Éducation nationale d’Agadir Ida-Outanane. 
« C’est à Allah que nous appartenons et c’est vers Lui que nous retournerons (إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ ) »