(Vidéo) L’évasion spectaculaire de Jamal Ben Saddik

(Vidéo) L’évasion spectaculaire de Jamal Ben Saddik




Jamal Ben Saddik, kick-boxeur belgo-marocain, était la star du dernier épisode de l’émission de télé-réalité «  Het Jachtseizoen  » (La saison de la chasse), aux Pays-Bas.




Le champion âgé de 30 ans devait échapper aux créateurs de l’émission, qui recevaient, toutes les dix minutes, sa localisation. Le kick-boxeur ne pouvait par ailleurs pas rester plus de 20 minutes dans le même véhicule. Jamal Ben Saddik a pris la fuite vers la ville de Breda qu’il connait bien et où il s’entraîne régulièrement. Il s’est évadé près d’une station-service, alors que les créateurs étaient sur le point de le rattraper.




Son évasion a créé le buzz aux Pays-Bas. Le Belgo-marocain a ainsi réussi à voler le véhicule de ses adversaires afin de pouvoir s’enfuir. Ceux-ci, qui ont été surpris par l’exploit du kick-boxeur belgo-marocain, ont préféré abandonner. Jamal a déclaré après l’émission qu’il était né pour gagner. «  Que je joue contre mon petit frère ou mon cousin, c’est la même chose. L’âge n’a pas d’importance. Je veux toujours gagner.  »