La famille d’Abdelhak Nouri va attaquer l’Ajax en justice

La famille Nouri va attaquer l’Ajax en justice




Edwin van der Sar, directeur général de l’équipe, a confirmé, la semaine écoulée, que «malheureusement», l’Ajax n’a pas trouvé un terrain d’entente avec la famille et les avocats de Abdelhak Nouri.




L’Ajax Amsterdam et la famille d’Abdelhak Nouri n’ont pas trouvé d’accord, nous apprend le média néerlandais deVolkskran. C’est donc la justice qui déterminera le montant de l’indemnisation que le club Ajacide versera à la famille du jeune joueur. Elle est estimée, par la presse néerlandaise, à plusieurs millions d’euros.

Fin mars, le club proposait de verser 5 millions à la famille Nouri pour éviter toute poursuite judiciaire, mais cette dernière réclamait 15 M€ à l’époque.

Rappelons qu’en 2017, Abdelhak Nouri avait été victime d’un accident cardio-vasculaire lors d’un match qui opposait l’Ajax Amsterdam et le Werder Brême. Ensuite, il s’était retrouvé dans le coma durant 2 ans et 9 mois. La famille du jeune joueur réclame une indemnisation au club qu’elle accuse d’être responsable de la situation.