Mondial de handball: le Maroc s’incline devant le Portugal

Mondial de handball: le Maroc s’incline devant le Portugal




Contre le Portugal en deuxième journée de la phase de poules du championnat du monde de handball, les Lions de l’Atlas ont fait jeu égal lors des 30 premières minutes de jeu avant de totalement sombrer en seconde période (33-20).




Après une défaite face à l’Algérie, les Lions de l’Atlas ont mordu la poussière, samedi 16 janvier, face aux Portugais lors de la deuxième journée de la phase de poules du championnat du monde de handball (Égypte 2021).
Tout a dérapé au retour des vestiaires. Après une première mi-temps équilibrée (12-12) contre le Portugal, les hommes de Noureddine Bouhaddioui se sont effondrés pour perdre leur seconde rencontre (33-20) dans ce championnat du monde de handball (Egypte 2021).
L’équipe nationale marocaine avait perdu son premier match, jeudi dernier, contre l’Algérie (23-24). Elle affrontera l’Islande le 18 janvier, pour le compte de la troisième et dernière journée de la phase de poules.
Les trois meilleures équipes de leurs groupes du tour préliminaire respectif passeront au tour principal.
Les équipes classées dernières dans leur groupe du tour préliminaire joueront la Coupe du Président. Les 24 équipes du tour principal seront divisées en quatre groupes de six équipes chacun.