Maroc-Togo: à quelle heure et sur quelles chaînes?

Maroc-Togo: à quelle heure et sur quelles chaînes?




Vainqueurs de l’édition 2018, les Lions de l’Atlas partent à la défense de leur titre ce lundi face au Togo, dans le cadre de la première journée de la phase de poules du CHAN 2020. Voici les chaînes qui diffusent cette rencontre.




C’est parti! L’équipe nationale des joueurs locaux dispute, ce lundi 18 janvier, fait son entrée en lice au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2020). Tenant du titre, le Maroc affronte le Togo, qui participe pour la première fois au tournoi, à 17 h au stade de la Réunification à Douala.
Cette rencontre est à suivre en exclusivité sur les chaînes beIN Sports HD 7, beIN Sports Fr 7 HD max et beIN Sports Connect. Le groupe qatari étant détenteur des droits TV des compétitions CAF dans la région. L’équipe du Maroc des joueurs locaux est gonflée à bloc pour sa quatrième participation dans le CHAN.




Les Lions de l’Atlas disputeront ce tournoi, qui a débuté samedi, avec la ferme volonté de confirmer leur statut de favoris et défendre leur titre remporté à domicile sous la houlette de Jamal Sellami après avoir signé un excellent parcours.
«Nous ne sommes pas ici au Cameroun pour défendre notre titre, mais pour en gagner un nouveau. Parce que notre staff technique, en plus d’un certain nombre de joueurs, n’étaient pas présents lors de la précédente édition, qui s’est d’ailleurs jouée dans des conditions différentes», a déclaré le sélectionneur national Houcine Ammouta ce dimanche en conférence de presse.




Pour atteindre cet objectif, l’ancien entraîneur du Wydad s’appuie sur une équipe composée de jeunes joueurs qui participeront à la compétition pour la première fois, ainsi que des joueurs ayant engrangé de l’expérience dans les compétitions africaines avec leurs clubs, issus notamment de la Renaissance de Berkane (RSB), vainqueur de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), du Wydad et du Raja de Casablanca.
Après le Togo, l’équipe du Royaume du Maroc des joueurs locaux affrontera le Rwanda, le 22 janvier, et l’Ouganda, quatre jours plus tard.