Le combat de Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven annulé

Glory: le combat de Jamal Ben Saddik contre Rico Verhoeven annulé




Le kickboxeur marocain Jamal Ben Saddik a annoncé que son combat pour le Glory 77 face au Néerlandais Rico Verhoeven, prévu le 30 janvier prochain, a été annulé à cause d’une blessure.




Le Marocain a annoncé sur son compte Instagram qu’il a contracté une blessure au dos lors des entraînements cette semaine. Il s’éloignera des rings pendant des mois et ne disputera finalement pas le combat tant attendu.
Ben Saddik souligne que cette décision a été prise par son staff médical qui a décidé de ne pas prendre de risque, le combat pouvant causer des dommages permanents. Ben Saddik a toutefois promis à ses fans de revenir plus fort et déterminé.




Mais aussi de combattre Rico à une date ultérieure. Le Marocain avait à plusieurs reprises promis d’en finir une bonne fois pour toutes avec Verhoeven.
Lors d’une conférence de presse organisée il y a quelques jours en compagnie de ce dernier, il a promis de le mettre KO avant la fin des 5 rounds. Suite à cette décision, le Glory cherchera un remplaçant pour le combat pour le titre. Un nouveau challenger sera annoncé dans les 24 heures, selon des sources médiatiques.



 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jamal Ben Saddik (@jamalbensaddik)