Ligue 1: L’Olympique de Marseille s’intéresse de près à l’international marocain Amine Harit

Ligue 1: L’Olympique de Marseille s’intéresse de près à l’international marocain Amine Harit




Bientôt un retour de Amine Harit en Ligue 1? Selon les informations de Téléfoot, l’international marocain serait sur les tablettes de l’Olympique de Marseille.




Au cours des dernières semaines, Amine Harit a été l’un des seuls joueurs de Schalke 04 à avoir effectué un mouvement offensif.
Lié à un départ depuis plusieurs mois, le Lion de l’Atlas Amine Harit essaye tant bien que mal de sortir son club de la crise, susceptible d’être relégué.
Cependant, le jeune talent qui est âgé de 23 ans pourrait bien être tenté par une nouvelle aventure dans le championnat français qu’il connaît déjà pour y avoir passé trois saisons dans les rangs de l’AS Nancy. Et c’est l’Olympique de Marseille qui aurait mis une option sur le milieu de terrain marocain, surtout en cas de départ de Morgan Sanson.




Selon la même source, Schalke 04 serait ouvert à un prêt pour le Marocain. «La piste est très compliquée vu le salaire du joueur.
L’OM étudie quand même plusieurs options pour le milieu», assure le journaliste de Téléfoot, Simone Rovera. Harit, formé à Nantes, est arrivé à Gelsenkirchen en 2017.
Sous contrat jusqu’en 2024, il a joué 14 matches depuis le début de la saison (1 but, 5 passes décisives). Harit a connu une baisse de régime au début de la saison, après avoir enflammé l’Allemagne la saison dernière, mais ne s’est pas laissé abattre et a commencé l’année avec une belle réalisation qui permet à son club de voir la lumière.