(Vidéo) Gad Elmaleh révèle sur France 5 la vraie raison de son départ aux États-Unis

(Vidéo) Quand Gad Elmaleh révèle sur France 5 la véritable raison de son départ aux États-Unis




Gad Elmaleh était l’invité de l’émission «Passage des arts», présentée par Claire Chazal et diffusée mercredi 20 janvier sur France 5. L’artiste y a révélé la véritable raison de son départ aux Etats-Unis. On l’écoute.




«Partir aux Etats Unis, faire rire les Américains, c’est vrai que c’était gonflé de ma part. Mais j’avais une volonté de sortir de ma zone de confort», déclare l’humoriste et comédien Gad Elmaleh sur le plateau de l’émission «Passage des arts» animée par Claire Chazal sur France 5, comme le montre ce passage vidéo ci-dessous.
«Je crois aussi que je voulais voir par rapport à mon histoire, mes histoires d’amour, mon rapport aux femmes, si j’allais pouvoir séduire une femme ne sachant absolument pas qui j’étais ni ce que je représente en France, j’ai voulu tester ça. Je l’ai testé», a-t-il affirmé.
En d’autres termes, la notoriété de Gad Elmaleh en France l’a fait douter de la véracité de ses relations amoureuses et de sa réelle capacité à séduire. Et c’est pour cette raison qu’il a voulu se rendre aux Etats-Unis, pays dans lequel, il a rencontré le succès… sur le terrain du stand-up, assurément.