(Vidéos) CHAN: Réactions après le match nul décevant contre le Rwanda

(Vidéos) Réactions des Lions après le nul décevant contre le Rwanda




Les éléments de l’Équipe nationale des joueurs locaux se sont exprimés en zone mixte, ce vendredi 22 janvier, après le nul décevant face au Rwanda (0-0, 2e journée du CHAN camerounais).





Houcine Ammouta: «j’ai déclaré auparavant que nous trouverions des difficultés. J’ai jeté un coup d’œil aux stats et nous sommes à 71% de possession. Nous avons aussi créé plus d’occasions. Ce qui nous manque, c’est cette dernière touche. Nous, en tant que staff technique, avons décidé de donner plus de confiance à nos joueurs. Nous allons insister et chercher l’osmose».





Walid El Karti: «nous avons rencontré des difficultés et avions du mal à concrétiser dans les 30 derniers mètres. Nous devons impérativement être plus concentrés lors du prochain match et aborder les quarts de finale avec confiance».





Abdelkarim Baadi, désigné homme du match: «c’est un match à oublier. Nous devons songer à l’Ouganda maintenant. Nous devons redoubler de concentration et de travail».

Reda Jaadi: «nous avions à cœur de faire un bon match et les joueurs ont donné le maximum. J’espère que le prochain match sera meilleur. On va continuer parce que le plus important, c’est de s’améliorer de plus en plus».