CHAN: Le Maroc joue sa qualification ce mardi face à l’Ouganda

CHAN: les Lions cherchent la qualification face à l’Ouganda




Houcine Ammouta, qui peut compter sur tout son groupe pour ce match, reste optimiste. L’équipe nationale des joueurs locaux affronte ce mardi l’Ouganda pour le compte de la 3ème journée des phases de groupes du CHAN.




Les joueurs marocains vont devoir chercher la qualification lors de cette rencontre qui se jouera à Douala.
Les poulains de Houcine Ammouta ont eu une dernière séance d’entrainement sur la pelouse du stade qui va accueillir la rencontre et ils étaient au complet.
Le staff médical a donné son accord à Achraf Dari et à Adam Naffati qui se sont entraînés, eux aussi, avec le groupe ce lundi.
Le staff technique va aussi pouvoir compter sur Reda Jaadi dont la situation a été régularisée auprès de la CAF, qui a fini par lui livrer une qualification, par la FRMF.




Il n’avait pas le droit de participer au premier match. La disponibilité de Reda Jaadi est une excellente nouvelle pour Ammouta qui pourra donner un peu de repos à Walid El Karti.
Pour se qualifier au prochain tour et éviter les calculs des dernières minutes, les locaux doivent maintenant gagner ce troisième match.
Le Maroc est à la première place du groupe avec 4 points et espère y rester à la fin des prochaines 90 minutes.
Un test Covid a été effectué par les deux équipes et les résultats devraient tomber ce mardi avant le coup d’envoi de la rencontre.




Voici l’horaire et la chaîne de diffusion du match opposant les Lions de l’Atlas à l’Ouganda.
L’équipe nationale des joueurs locaux affronte l’Ouganda, ce mardi 26 janvier, dans le cadre de la 3e et dernière journée de la phase de groupes du Championnat d’Afrique des Nations.
Le coup d’envoi de la rencontre est attendu pour 20 heures au Stade de la Réunification de Douala.
Le match est à suivre sur beIN Sports HD 7, le groupe qatari étant détenteur exclusif des droits de diffusion des grandes compétitions de la Confédération africaine de football (CAF).
Pour rappel, l’équipe nationale est en tête du groupe C du CHAN avec 4 points, devant le Togo (3 pts), le Rwanda (2 pts) et l’Ouganda (1 pt).