Quand la star libanaise Ramy Ayach défend le roi Mohammed VI sur la chaîne DW

Quand Ramy Ayach défend le roi Mohammed VI sur la chaîne DW




Ramy Ayach a défendu bec et ongles le Maroc nouveau sous le règne du roi Mohammed VI. Sur le plateau de la chaîne allemande DW, la star libanaise est revenue longuement sur l’islam modéré et tolérant, prôné par le Souverain.




Invitée de l’émission Jaafar Top, la pop star libanaise, qui avait loué les mérites du Souverain sur Twitter, a réaffirmé que le royaume a pris beaucoup d’avance, grâce aux initiatives décisives et progressistes de Mohammed VI.
Pour le chanteur, qui passe une bonne partie de son temps au Maroc, le royaume est sa deuxième patrie.
Les actions, menées par le monarque sur les plans politique, social ou religieux, ne pourront que profiter au peuple marocain.




C’est ce qu’a répondu Ayach, ceci en réponse à une questionqui lui a été posée sur l’islam modéré prôné par le souverain marocain Mohammed VI.
De plus, le rapport de Human Right Watch sur les répressions dans le royaume du Maroc n’est pas du tout une référence en soi, estime la star libanaise, car les abus existent partout dans le monde.
Il faudrait, toujours selon lui, mettre un terme partout à toutes les formes d’exactions ou de violation des droits de l’homme.