(Vidéo) La valeur marchande de l'international marocain Youssef En-Nesyri augmente fortement

(Vidéo) La valeur marchande de l’international marocain Youssef En-Nesyri augmente fortement




Youssef En-Nesyri gagne en confiance et sa valeur augmente. Le joueur enchaîne les buts avec le FC Séville et il a une chance de détrôner Larbi Ben Mbarek.




La star de la Liga ces derniers jours est bel et bien l’international marocain Youssef En-Nesyri. Le joueur a même vu sa valeur, calculée par le site spécialisé Transfermarkt, grimper de 20 millions. Selon ladite plateforme, le Marocain vaut 50 millions d’euros.
Le Sevillan qui évolue en Espagne depuis quelques années a inscrit 42 buts, dont 15 avec Leganes où il est considéré comme le meilleur buteur de l’histoire du club.
Avec le FC Séville, il cumule jusqu’à présent 22 buts, notamment grâce à ses deux triplés. Pour le moment, l’international Youssef En-Nesyri est le troisième meilleur buteur marocain passé par la Liga.




Il est encore derrière Larbi Ben Mbarek et ses 58 buts, et Youssef El Arabi qui a quitté l’Espagne en ayant marqué à 43 reprises. Ce produit de l’Académie Mohammed VI de fooyball est arrivé en Espagne à l’âge de 18 ans et a signé chez les jeunes de Malaga avant de porter les couleurs de l’équipe première pendant la saison 2016/17.
Après sa participation au Mondial 2018 en Russie avec les Lions de l’Atlas, il signe chez Leganes en étant la recrue la plus chère de l’histoire du club.
Après une saison et demie, il a été enrôlé par les Andalous du FC Séville qui ont payé 20 millions d’euros pour le voir avec la tunique blanche.