(Vidéos) Badr Hari critiqué aux Pays-Bas

(Vidéos) Badr Hari critiqué aux Pays-Bas




Badr Hari avait annoncé il y a quelques semaines qu’il allait travailler avec Mohamed Lemhadi, plus connu sous le nom de Mo Bicep. L’entrepreneur d’origine marocaine est spécialisé dans la vente de compléments alimentaires pour sportifs aux Pays-Bas.




En tant que nouvel ambassadeur de la marque MB Nutrition, Badr Hari avait affirmé, à l’annonce de cette nouvelle collaboration, avoir de nombreuses idées pour les projets et campagnes auxquels il comptait participer. Un premier spot publicitaire avec le kick-boxeur a été publié courant de semaine dernière sur les réseaux sociaux.

« Nous sommes chez MB Nutrition », commence Hari. « Nous devons à nouveau bien nous préparer. Pour cela, l’alimentation est hyper importante, tout tourne autour de ça. Mais aussi les suppléments et les protéines.




C’est pour ça que chez MB Nutrition, nous choisissons le meilleur. En route pour le prochain combat ! », poursuit le champion. Badr a reçu un certain soutien de ses fans les plus fidèles, mais beaucoup ont critiqué le choix du kick-boxeur et lui conseillent d’arrêter. D’autres trouvent triste de finir une aussi belle carrière de cette façon.

Entre-temps, Badr Hari a fait savoir sur les réseaux sociaux qu’il souhaite un nouveau combat contre Benjamin Adegbuyi. Le Roumain l’avait battu en décembre dernier lors de Glory 76 à Rotterdam, avec un KO technique.