3 clubs anglais s’arrachent Achraf Hakimi

Trois clubs anglais s’arrachent Achraf Hakimi




Alors que le club italien de l’Inter Milan est en proie à des difficultés financières, trois grands du championnat anglais ont manifesté leur intérêt pour l’arrière latéral, Achraf Hakimi, dont le montant du transfert n’est toujours pas payé au Real Madrid.




Le Lion de l’Atlas brille du côté du club lombard au point que trois clubs anglais se disent prêts à débourser le prix fort pour s’arracher ses services. Après Arsenal et Manchester city, c’est au tour de Manchester United de lorgner la star marocaine, rapporte le site espagnol Fichajes Todo.

Si l’international marocain a attiré les agents de clubs par ses récentes prestations, c’est surtout la débâcle financière de la formation italienne qui risque de déclencher les surenchères, souligne le média espagnol.




Avec 40 millions d’euros à verser au Real Madrid et quelques mois de salaires en souffrance, le Sunning Group, propriétaire du club milanais, aura du mal à garder la pépite dans son effectif. Selon les médias britanniques, le joueur de 22 ans ne serait pas contre un départ en Angleterre.

Un passage en Premier League serait peut-être l’occasion de jouer aux côtés de son compatriote, Hakim Ziyech. Le joueur avait été dans le viseur du FC Chelsea, l’été dernier.