(Vidéo) Drame de Salé: Sous le choc, les proches des victimes témoignent

(Vidéo) Drame de Salé: Sous le choc, les proches des victimes témoignent




Les habitants du quartier Errahma, à Salé, sont toujours sous le choc. Pour des raisons inconnues, six personnes d’une même famille, dont un nourrisson et un enfant, ont été retrouvées tuées, ce samedi, dans leur domicile. Une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent est ouverte pour élucider les circonstances de ce drame.




Alertés pour maîtriser un incendie qui s’était déclaré dans une maison située dans le quartier Errahma, les éléments de la protection civile ont découvert à l’entrée de la maison une personne poignardée et à l’intérieur, au milieu des flammes, les cadavres de 3 adultes, d’un bébé de 4 mois et d’un enfant de 5 ans, portant des traces de blessures et de brûlures au troisième degré.

Les premiers éléments de l’enquête révèlent que le corps de l’auteur présumé du crime a été retrouvé en premier lieu dans un état critique puis évacué, avant de succomber à ses blessures.

L’auteur du crime aurait vraisemblablement mis le feu à la maison après avoir commis le drame. Sous le choc, les proches des victimes témoignent dans ce reportage ci-dessous réalisé par les équipes de 2M: