Salé: assassinat de 6 personnes, membres d’une même famille

Salé: assassinat de six personnes, membres d’une même famille




Six personnes, membres d’une même famille, ont été découvertes, assassinées, dans la matinée de ce samedi 6 février au quartier Errahma à Salé. Une enquête est en cours.




Six personnes appartenant à une même famille, ont été découvertes assassinées, dans la matinée de ce samedi 6 février, au quartier Errahma à Salé. Il s’agit du père, de la mère et de quatre de leurs enfants. Au moment où nous mettons en ligne, la police scientifique et technique est toujours sur les lieux pour aider à élucider ce drame.

Les habitants du quartier Errahma sont toujours sous le choc et la stupeur après la mort de six membres d’une même famille, dans la matinée de ce samedi 6 février. Selon les premiers éléments de l’enquête, c’est un membre de la famille qui a perpétré un véritable carnage.




Il a fait cela en se servant d’une ’arme blanche, avant de mettre fin à ses jours. L’individu en question, qui est connu pour s’adonner aux drogues dures, a égorgé cinq membres de sa famille, dont un bébé d’à peine deux mois, avant de se donner la mort et de succomber à ses blessures lors de son transfert aux urgences.

Ce sont les éléments de la Protection civile (sapeurs-pompiers) qui avaient donné l’alerte. Car, après son forfait, le présumé meurtrier aurait mis le feu au domicile familial. Arrivés sur les lieux, les éléments de la Protection civile s’étaient attaqués aux flammes, mais ont fini par découvrir pire.