Aicha Mahmah décline l’offre de Hayat El Idrissi, malgré sa situation précaire

Aicha Mahmah décline l’offre de Hayat El Idrissi, malgré sa situation précaire




Bien que sa situation soit très précaire, l’actrice marocaine Aicha Mahmah a rejeté la proposition de la chanteuse Hayat El Idrissi, qui souhaitait la mettre en relation avec un bienfaiteur. Celui-ci lui a fait don d’un appartement à Rabat.




« J’ai fait part de l’offre du donateur à l’artiste Mahmah, mais elle l’a déclinée », a indiqué la chanteuse Hayat El Idrissi, soulignant qu’elle s’est montrée très reconnaissante, mais préfère chercher un loyer à Casablanca.

Dans une précédente publication, Hayat El Idrissi avait cherché à entrer en contact avec l’actrice marocaine, dont le logement, infesté par des rats, était devenu invivable. Une situation qui avait ému les Marocains et poussé une députée à interpeller le ministre de la Culture.

Lundi dernier, Aicha Mahmah avait lancé un SOS sur son compte Facebook, implorant les bienfaiteurs à lui trouver un habitat décent. « Tout le monde se bat contre le coronavirus. Grâce à Dieu, le vaccin est arrivé ! Moi, je suis toujours aux prises avec les rats qui m’ont expulsée de mon domicile », avait-elle déploré.




L’émouvant SOS de l’actrice marocaine Aïcha Mahmah:

L’actrice marocaine Aicha Mahmah a lancé, dans un post sur Facebook, un triste SOS, se plaignant des souris qui ont envahi son domicile et demandant qu’on l’aide à trouver un nouveau logement. « Tout le monde se bat contre le coronavirus. Grâce à Dieu, le vaccin est arrivé! Moi, je suis toujours aux prises avec les souris qui m’ont expulsée de mon domicile… Je prie Dieu de m’aider à trouver un logement, malgré la cherté des loyers », a-t-elle écrit.

Dans sa publication, l’actrice qui a plusieurs rôles à son actif demande ainsi de l’aide pour trouver un nouveau logement décent qui puisse la soulager de ce calvaire qu’elle vit avec les rongeurs ayant envahi sa maison.

Aicha Mahmah, qui va bientôt camper un rôle aux côtés de Majdouline Idrissi et de Rafik Boubker dans la série «Attabadoul» (L’échange), de la réalisatrice Jihane Bahar, avait joué dans plusieurs films dont « Deux femmes sur la route » de Farida Bourqia, où elle avait partagé l’affiche avec Mouna Fettou, et le téléfilm « Rhimou », mais également dans plusieurs séries télévisées.



كل الناس تحارب كورونا والحمد جاء التلقيح…وانا لازلت في حرب مع الطوبات هججوني من بيتي وأسأل الله أن أجد بيتا أسكنه رغم…

Publiée par Aicha Mahmah sur Dimanche 31 janvier 2021