Pas de retour de Hakimi au Real pour les dirigeants de l’Inter Milan

Aucun retour de Hakimi au Real n’est possible pour les dirigeants de l’Inter




L’inter Milan n’arrive pas à verser les salaires de ses joueurs depuis des mois et n’a pas payé le Real dans le transfert de Hakimi. Ce dernier restera pourtant en Italie




Si la crise du Covid a causé d’énormes problèmes de trésorerie pour les clubs de football, l’Inter de Milan est l’un des plus touchés.

Le club n’arrive même plus à verser les salaires de ses joueurs à cause des grosses difficultés financières qu’il connaît. Pis encore, les Nerrazzuris n’ont toujours pas versé le moindre euro pour le transfert d’Achraf Hakimi, arrivé l’été dernier en provenance du Real Madrid contre 40 millions d’euros.

Le Marocain se retrouve ainsi malgré lui au cœur de la tourmente, comme l’explique le10sport qui reprend la presse italienne. Ainsi, on apprend qu’il a même été question d’un possible retour du latéral droit au Real Madrid. Mais, le joueur est aussi courtisé par les plus grands d’Europe comme Arsenal, Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea.




“Malgré ces intérêts et les difficultés financières de l’Inter, Achraf Hakimi ne semblerait pas disposé à quitter Milan, un an seulement après son arrivée”, commente le site d’informations. Le Marocain, âgé de 22 ans, réalise une excellente saison avec l’Inter. Il a jusqu’à présent inscrit 6 buts et délivré 5 passes décisives.

Un rendement assez haut pour un latéral droit, ce qui n’a pas manqué de séduire les dirigeants milanais, comme l’explique le10sport en reprenant calciomercato.

Ainsi, l’on ajoute que l’Inter ferait de Hakimi une pièce maîtresse pour le présent, mais aussi pour l’avenir du club, et n’aurait donc aucune intention de le vendre l’été prochain. En plus de cela, le Marocain a fait grimper sa valeur et il est évalué à bien plus que 50 millions d’euros actuellement.