(Vidéo) Minefields de la chanteuse marocaine Faouzia en duo avec John Legend cartonne

(Vidéo) Minefields de la chanteuse marocaine Faouzia en duo avec John Legend cartonne




Les médias internationaux s’enthousiasment pour la chanson Minefields de l’artiste maroco-canadienne Faouzia, une collaboration avec le célèbre chanteur américain John Legend. Depuis sa sortie, ce morceau connaît un énorme succès.




Les médias internationaux ne peuvent s’empêcher de parler du succès de la chanson Minefields, qui met en vedette Faouzia, l’artiste à la belle et imposante voix. Elle a chanté aux côtés de l’un des chanteurs les plus célèbres au monde, John Legend.

La jeune star de 20 ans a co-écrit cette chanson avec Sam Martin, Ali Tamposi, Johnny Goldstein et Jacob Kasher. Sorti le 28 janvier, Minefields a déjà cumulé plus de 3 millions de vues sur YouTube et des milliers de likes. Des commentaires réconfortants sur la voix douce de Faouzia aussi. « Bon nombre de personnes doivent vraiment remarquer Faouzia.




Elle est tellement talentueuse […]. J’ai toujours été si peu sûr de ma voix de chanteur, mais Faouzia a été une source de motivation pour moi, et j’ai fini par chanter deux chansons en public et elles ont toutes deux été écrites par elle », a déclaré l’un des nombreux utilisateurs de YouTube.

Parlant de Minefields, la chanteuse maroco-canadienne a déclaré que la chanson « symbolise les défis émotionnels que nous traversons et qui nous servent de levier pour soutenir ceux qui nous entourent. » La chanteuse maroco-canadienne a fait une déclaration à Vogue Arabia.




Elle a indiqué qu’elle espère voir ses abonnés et ses téléspectateurs se sentir « pleins d’espoir et se souvenir que les choses iront toujours mieux ». Elle a ajouté que c’était une chance pour elle de collaborer avec John Legend et de « pouvoir chanter la chanson en acoustique ».

Née en juillet 2000 à Casablanca, Faouzia Ouihya s’est fait connaître du public en 2015. Cette année-là, elle a remporté le prix de la chanson de 2015, le prix du public et le Grand Prix de la Chicane Électrique 2015, une compétition musicale annuelle conçue pour rassembler les jeunes musiciens francophones du Manitoba.