(Vidéo) Casablanca: une mère tue sa fille après une violente dispute

(Vidéo) Casablanca: une mère tue sa fille après une violente dispute




Une nouvelle histoire d’infanticide a secoué la ville de Casablanca dans l’après-midi du lundi. Une femme, âgée de 52 ans, est accusée d’avoir mis fin à la vie de sa fille par strangulation.




C’est dans une maison de l’ancien quartier Derb soltane que les faits se sont produits en ce début de semaine. Le corps sans vie de la jeune adolescente de 17 ans a été découvert par des voisins, alertés par ses cris de détresse. 

Selon des témoignages, l’adolescente se serait violemment opposée à sa mère, qui lui avait interdit de sortir le soir. Veuve depuis quelques années, la cinquantenaire, qui subvient seule aux besoins de ses 3 enfants en vendant des cigarettes au détail, aurait refusé de céder. 

Excédée par le comportement de sa fille, la mise en cause a étouffé son enfant, sachant que celle-ci souffrait depuis son enfance d’un asthme chronique. L’adolescente meurt étouffée.

Les autorités ont ainsi ouvert une enquête, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire.