(Vidéo) Le rappeur marocain Mister You s’excuse après sa vidéo controversée

(Vidéo) Après sa vidéo controversée, le rappeur marocain Mister You s’excuse




Le rappeur français d’origine marocaine, Mister You, a présenté ses excuses pour les scènes de trafic de drogue qui transparaissent dans son dernier clip, enregistré à La Línea en Espagne, précisément dans les quartiers La Atunara y la Verja.




Le narco rap, un genre musical fait de paroles exécrables, a pris beaucoup d’ampleur ces dernières années en Espagne. Aujourd’hui, il a atteint la France. Le rappeur français d’origine marocaine, Mister You a aussi jeté son dévolu sur La Línea, une ville espagnole considérée comme le cœur du trafic de drogue.

L’artiste français a consacré l’une de ses chansons à ce lieu, avec un titre assez évocateur, La Línea, et y a même enregistré le clip vidéo qui est sorti le 7 février sur YouTube et accumule, depuis, plus d’un million de vues. La vidéo a été enregistrée à différents endroits de La Línea, notamment à la frontière avec Gibraltar et dans le quartier de La Atunara.




Les paroles de la chanson font allusion au trafic de drogue par mer en provenance du Maroc. Le refrain est assez explicite : « J’suis vers la Linea, arrête ton cinéma, en live de Tanger, La Gomme est chargée ». Un autre couplet de la chanson précise : Moi, je fuck l’OCRTIS (Office central de répression du trafic de drogue) et la BRB, vaut mieux prendre 20 piges que finir chtarbé ».

Le clip vidéo, lui, va dans les détails. Il retrace le parcours de la drogue, depuis sa production au Maroc jusqu’à son arrivée en France. La Opinion de Málaga rappelle que Mister You a été déjà arrêté dans le passé pour trafic de drogue et incitation à la consommation.