Turquie: un britannique d’origine syrienne tue sa « chérie marocaine » le jour de la saint-valentin

Turquie: un syrien tue sa « chérie marocaine » le jour de la saint-valentin




Un citoyen britannique d’origine syrienne, Jorane Mohammed Atta, qui était établi à Istanbul, en Turquie, a assassiné sa compagne, Samira El Khadir, une Marocaine de 38 ans, dimanche 14 février, le jour même de la Saint-Valentin.




Samira El Khadir, 38 ans, a été assassinée le 14 février à Istanbul. Son amoureux, un citoyen britannique d’origine syrienne, âgé de 50 ans avec lequel elle résidait à Istanbul, lui a asséné 7 coups de couteaux le jour de la fête des amoureux, annonce le journal turc Assabah.

Jorane Mohammed Atta, qui s’est entretemps livré à la police, a expliqué son crime par le fait qu’il aurait découvert une infidélité de la part de sa compagne marocaine.




En consultant la messagerie téléphonique de Samira El Khadir, il était tombé sur des conversations intimes qu’elle aurait eues avec d’autres hommes. Dans sa déposition à la police, il affirme avoir complètement perdu la raison à la découverte de cette infidélité.

Jorane Mohammed Atta ne s’est pas contenté de commettre le crime, il a aussi filmé la scène dans les détails, et en a envoyé la vidéo à tous les amis que ce couple avaient en commun.