(Vidéo) Un taxi de Casablanca en plein Paris: un joli coup de communication

(Vidéo) Un taxi casablancais en plein Paris? Les dessous d’un joli coup de com’




Depuis quelques jours circule, sur les réseaux sociaux, la vidéo et les photos d’un petit taxi rouge casablancais roulant aux abords de l’Arc de Triomphe à Paris. Une anomalie géographique qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.




« Ils n’ont même pas le droit de sortir de l’agglomération de Casablanca, comment-celui-ci a-t-il pu se retrouver à Paris? ». C’est l’une des nombreuses interrogations émises par les internautes marocains qui s’amusent, depuis la diffusion de cette vidéo mystérieuse, à imaginer les raisons de la présence de ce taxi bidaoui dans les quartiers chics de Paris.

Un buzz réussi qui est le fait du rappeur marocain, Rabii Loukara, résidant en France. Celui-ci n’a pas hésité à customiser une voiture pour la transformer en véritable taxi casablancais, avec les armoiries du royaume sur le capot du véhicule.

Pour les besoin du clip qui accompagne la sortie de la chanson Meurby, le rappeur qui chante sa nostalgie du Maroc et son amour pour son pays apparaît également au milieu du rond-point de l’Arc de Triomphe brandissant le drapeau marocain.