Conseil de la FIFA: L’ex international marocain Abdessalam Ouaddou soutient le candidat algérien

Conseil de la FIFA: L’ancien international marocain Abdessalam Ouaddou soutient le candidat algérien




L’ancien international marocain Abdessalam Ouaddou a décidé de soutenir l’algérien Kheïreddine Zetchi, pour sa candidature au conseil de la FIFA. Le président de la Fédération algérienne de football est notamment en lice contre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa.




À noter que la candidature de Zetchi n’était pas retenue par la FIFA, avant que le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) ne finisse par lui donner raison. Sur son compte Twitter, Ouaddou s’est déclaré «heureux» par la décision du TAS. «Je suis personnellement très heureux que ce grand monsieur revienne dans la course à l’élection ComEx. Homme intègre et intelligent, un vrai passionné par le football qui a réussi sa vie. Il est capable d’apporter un vrai plus au football», a-t-il écrit.

Et d’ajouter dans une autre publication: « L’homme qu’il faut à la place qu’il faut, un homme capable de booster le football africain par son intégrité, son honnêteté, son humilité, ses valeurs de travail et surtout la connaissance de l’écosystème du football. Mon soutien indéfectible à M. Zetchi, Président de la FAF ».

Pour rappel, deux nouveaux membres au conseil de la FIFA seront élus le 12 mars prochain à Rabat.