Tétouan: Démantèlement d’une bande qui ciblait les automobilistes

Tétouan : Démantèlement d’une bande qui ciblait les automobilistes




Trois jeunes malfrats, qui se faisaient passer pour des policiers afin d’agresser leurs victimes, ont été arrêtés, récemment, par les éléments de la police judiciaire de Tétouan.




La dernière plainte remonte à une dizaine de jours quand trois jeunes hommes, âgés de vingt à trente-cinq ans, se sont faits passer pour des policiers pour demander les papiers à un automobiliste avant de lui donner des coups de poing, lui subtiliser ensuite une somme d’argent, son smartphone et sa voiture.

Cet automobiliste qui a été agressé à Mdiq venait de déposer plainte devant les limiers de Tétouan qui se sont avérés déjà en train de chercher les membres de cette bande qui ont commis d’autres crimes d’agression.

En effet, les limiers, qui ont effectué une opération de ratissage, sont parvenus à trouver la voiture abandonnée dans un terrain vague. Les empreintes digitales prélevées sur le véhicule ont permis aux enquêteurs d’identifier l’un des malfrats. Arrêté, ce dernier a révélé l’identité de ses deux complices qui ont été, ensuite, arrêtés.