(Vidéo) Saïda Charaf recadre Dounia Batma

(Vidéo) Saïda Charaf recadre Dounia Batma




Quelques jours après la sortie médiatique de Dounia Batma et de son avocat Abdellatif Bouachrine, Saïda Charaf, l’une des victimes du compte « Hamza mon bb » a répliqué en la rappelant à l’ordre. Elle l’a plutôt invitée à prouver son innocence devant le tribunal et non dans les salles de conférences.




Mécontente de la sortie médiatique organisée par Dounia Batma le mois dernier avec son avocat, Saïda Charaf, l’une des premières plaignantes dans cette affaire est montée au créneau ce vendredi pour répliquer et donner sa part de vérité.

Elle a confié qu’au cours de cette sortie médiatique de la chanteuse Batma, son nom a été cité plusieurs fois par les intervenants. « Mon nom revenait souvent dans leur bouche », a-t-elle rappelé.

Saïda Charaf a dès lors invité Dounia Batma, « condamnée en première instance à 8 mois de prison ferme et à un an en appel ».




Elle l’a invitée à « défendre son innocence devant les tribunaux et non dans les hôtels « 5 étoiles ». La chanteuse sahraouie a toutefois précisé que nul ne souhaite la prison à son semblable. « Pour moi, le verdict de la justice suffit.

Tout ce que je voulais, c’était obtenir gain de cause, c’est le plus important pour moi », a-t-elle ajouté faisant référence à son procès contre le jeune Hacker Oussama El Ajmi.

Elle en veut également à l’avocat de Dounia Batma qui a mis en danger sa vie et celle de ses enfants en dévoilant son adresse.