Zetchi prépare-t-il un retour de Ouaddou au sein du staff de l’équipe d’Algérie ?

Zetchi prépare-t-il un retour de Ouaddou au sein du staff de l’équipe d’Algérie ?




Avant de prendre un avion à destination de Rabat pour prendre part à une réunion de la Confédération africaine de football, le président de la Fédération algérienne de football a tenu à remercier Abdeslam Ouaddou pour avoir soutenu sa candidature au comité exécutif de la FIFA.




«Personnellement cela ne me surprend pas puisqu’en connaissant l’homme, c’est quelqu’un de valeureux. C’est un professionnel accompli qui connait très bien le football. J’ai vu en lui des qualités d’un homme de principes», s’est félicité Kheïreddine Zetchi dans des déclarations à la presse.

«Ouaddou sera avec nous lors de la préparation [de la sélection algérienne], prévue fin mars», précise Zetchi. Ouaddou a déjà travaillé pendant quelques mois en 2020 au sein du staff de l’équipe algérienne de football. Dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021, les Fennecs affronteront la Zambie, le 25 mars à Lusaka, et le 29 mars ils accueilleront chez eux le Botswana.




Après ces éloges de Zetchi, Abdeslam Ouaddou lui a retourné le compliment. «M. le Président, mes remerciements les plus sincères pour ces mots venant d’un champion d’Afrique, d’un grand dirigeant intègre, connaisseur et ayant une vision ambitieuse pour le développement du football sur notre continent. Votre place est au sein des décideurs», a-t-il écrit sur Twitter.