vendredi, novembre 22, 2024
Internationalsport

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi




La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le club italien. Mais l’inter siffle la fin des supputations et autres pronostics et déclare qu’il ne compte pas se séparer de son latéral.




L’Inter Milan informe qu’il refusera toutes les offres qui lui seront adressées. C’est un message adressé à Chelsea et Arsenal qui ont affiché un intérêt particulier pour le Lion de l’Atlas. Selon Calcio Mercato, ces deux clubs auraient proposé plus de 50 millions d’euros pour l’arrière polyvalent (22 ans), mais l’Inter Milan refuse catégoriquement de céder son joueur Achraf Hakimi et ne donne pas la possibilité d’une négociation.




Les Gunners cherchent un remplaçant à Héctor Bellerín, qui est en partance pour l’Espagne, alors que les Blues veulent du renfort pour le jeune Reece James, et le Lion de l’Atlas reste le choix parfait. L’international marocain Achraf Hakimi dont la valeur marchande a explosé sur le marché avait rejoint le club lombard en provenance du Real Madrid, le 2 juillet passé pour les 5 prochaines années contre 40 millions d’euros.