Gianni Infantino impatient de travailler aux côtés de Fouzi Lekjaa

Gianni Infantino impatient de travailler aux côtés de Fouzi Lekjaa




Gianni Infantino a félicité Fouzi Lekjaa suite à son élection au poste de membre du Conseil de la FIFA, vendredi dernier, à Rabat, en marge de la 43ème Assemblée générale de la Confédération africaine de football (CAF).




Le président de la Fédération Internationale de Football (FIFA), Gianni Infantino a félicité le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.

Ceci suite à son élection au poste de membre du Conseil de la FIFA vendredi dernier à Rabat en marge de la 43ème Assemblée Générale de la Confédération Africaine de Football (CAF).

“Je n’ai aucun doute que votre expérience et votre connaissance en matière de gestion du football et du sport outre votre passion, l’engouement autour de vous et votre personnalité, vous aideront à relever les défis futurs au service du football mondial”.




C’est ce qu’a écrit le président le FIFA dans une lettre adressée au dirigeant marocain. Avant d’ajouter: “Je suis persuadé qu’après votre élection en tant que membre du Conseil de la FIFA, vous allez contribuer dans la gestion du football mondial pour poursuivre son développement”.

Gianni Infantino s’est dit impatient “de travailler” aux côtés de Lekjaa “lors du prochain Conseil de la FIFA qui se tiendra par visio-conférence le vendredi 19 mars 2021”.

Enfin, le président le FIFA Gianni Infantino a souhaité au président de la FRMF Fouzi Lekjaa plein succès face aux défis de la nouvelle fonction.