(Vidéo fr) Football: ce qu’a dit Fouzi Lekjaa aux Lionceaux de l’Atlas

(Vidéo fr) Football: ce qu’a dit, ce lundi, Fouzi Lekjaa aux Lionceaux de l’Atlas




Fouzi Lekjaa s’est réuni avec les joueurs de la sélection nationale U17, qui devaient disputer la CAN 2021, finalement annulée par la CAF. Le président de la Fédération royale Marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est réuni, ce lundi 15 mars 2021, avec les joueurs de la sélection nationale U17 qui devaient disputer la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations Maroc 2021 annulée par la CAF.




“Lors de cette réunion, Lekjaa a exprimé sa fierté de rencontrer les membres de la sélection nationale U17 qui se préparait pour représenter honorablement les couleurs nationales lors de cette édition soulignant que la FRMF ambitionnait d’organiser cette compétition avant que les conditions sanitaires en raison de la pandémie de la COVID 19 ont conduit à l’annulation de la compétition”, a indiqué l’instance dans un communiqué publié sur son site officiel.

Le président de la FRMF a appelé les joueurs de la sélection nationale à davantage de persévérance afin de porter le maillot nationale dans les catégories U20 et U23 pour disputer les Jeux Olympiques et pourquoi pas intégrer l’Équipe Nationale A en prévision de la Coupe du Monde.




Dans ce même contexte, Lekjaa a fait savoir que la FRMF mobilisera aux joueurs et aux cadres de la Direction Technique Nationale tous les moyens afin de développer leur niveau technique, physique et tactique.

À l’issue de cette réunion, “le capitaine de la sélection nationale U17 a félicité au nom de l’ensemble des joueurs de la sélection, Fouzi Lekjaa suite à son élection vendredi dernier au Conseil de la FIFA à l’occasion de la 43ème Assemblée Générale de la Confédération africaine de football tout en le remerciant pour les moyens mis à la disposition de la sélection nationale.