Éliminatoires-CAN 2021: les clubs français refusent de libérer les Lions de l’Atlas
Éliminatoires-CAN 2021: les clubs français refusent de libérer les Lions de l’Atlas
Les clubs de Ligue 1 et Ligue 2 se sont tous mis d’accord pour retenir leurs joueurs internationaux hors Union européenne. Les Lions devraient notamment être privés de Nayef Aguerd, Sofiane Boufal et de Yunis Abdelhamid.
C’est officiel. Les Marocains évoluant en Ligue 1 et Ligue 2 ne pourront pas honorer leur sélection lors de l’imminent stage des Lions de l’Atlas.
Ce mercredi 17 mars, les clubs français se sont mis d’accord pour retenir leurs joueurs internationaux (hors Union européenne), lors des rassemblements de sélections en mars.
Lors du dernier rassemblement des Lions de l’Atlas (en novembre 2020), le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic avait retenu Nayef Aguerd (Stade Rennais). Cette fois-ci, la convocation de Sofiane Boufal (Angers), et de Yunis Abdelhamid (Stade de Reims) étaient aussi attendues.
Une consultation a été effectuée ce mercredi 17 mars auprès de l’ensemble des présidents de clubs concernant les joueurs hors équipe de France A susceptibles de participer à un match hors de la zone UE/EEE.
📝 Communiqué ➡️ https://t.co/KtgY8Vh0F2 pic.twitter.com/ZwxQzftxdM
— Ligue de Football Professionnel (@LFPfr) March 17, 2021