(Vidéo) Le club saoudien d’Al Nassr rend hommage à l’international marocain Abderrazak Hamdallah

(Vidéo) Le club saoudien d’Al Nassr rend hommage à l’international marocain Abderrazak Hamdallah




Après son exploit de mardi, toutes les composantes de son club ne jure que par son nom. Les différentes composantes du club saoudien d’Al Nassr ont rendu un hommage appuyé à leur attaquant Abderrazak Hamdallah, après avoir atteint son 100e but sous les couleurs de leur club.




Le joueur a inscrit, mardi un but sur coup-franc, en quart de finale de la Coupe du roi, contribuant à la qualification de son équipe pour les demi-finales.

Sur son compte Twitter, Al Nassr a diffusé une vidéo compilant les buts de Hamdallah, avec le commentaire : «L’enfant du Maroc et le buteur historique Abderrazak Hamdallah marque son 100e but». Et demander à ses supporters de partager leurs souvenir et de choisir les meilleurs buts du goleador marocain.






Pour sa part, La Ligue des champions d’Asie a diffusé un message de félicitations au joueur, le qualifiant de brillant et lui souhaitant davantage de succès.






Les supporters d’Al Nassr n’ont pas été en reste. Plusieurs posts ont été diffusé rendant hommage au joueur marocain qui a eu des difficultés à retrouver son punch après la reprise.