(Vidéos) Match Wydad-Raja: les réactions des coachs

(Vidéos) Match Wydad-Raja: les réactions des coachs




Le Wydad s’est offert le derby 129 (2-0), ce dimanche 21 mars, pour le compte de la 10e journée de Botola Pro Inwi. Voici les réactions des deux coachs.




Le Wydad a vaincu le Raja (2-0), ce dimanche 21 mars, dans le cadre de la 10e journée de Botola Pro Inwi, et se retrouve ainsi seul en tête du championnat. Faouzi Benzarti, entraîneur des Rouges, estime que ses joueurs ont bien démarré le match.

Et qu’ils ont su exploiter les occasions qu’ils ont obtenues. Les coéquipiers d’Ayoub El Kaabi ont, selon lui, étudié les faiblesses défensives des Rajaouis et ont su en tirer profit. Il a salué l’agressivité de ses joueurs

Ce qui l’a froissé, ce sont les occasions de contre-attaques qui se sont offertes à ses joueurs en seconde période et qu’ils n’ont pas exploitées.





Quant à Jamal Sellami, coach des Verts, il a admis que son équipe s’est loupée en n’entrant pas suffisamment tôt dans le match. Il avoue que son équipe a mal géré les coups de pieds arrêtés et admet que c’était prévisible.

Il se désole également des nombreuses occasions créées et ratées en seconde période. Pour lui, le manque de fraîcheur physique engendré par le long périple en Zambie (pour affronter le Nkana FC en Coupe de la CAF) a été pour beaucoup dans la baisse de forme des Verts.