Adam Masina officiellement Lion de l’Atlas

Adam Masina officiellement Lion de l’Atlas




Après Munir El Haddadi, c’est au tour du joueur marocain Adam Masina de faire son entrée dans le cercle des Lions de l’Atlas. La demande de la Fédération royale marocaine de football relative au changement de nationalité sportive du joueur a été acceptée par la FIFA.




Adam Masina, le joueur de Watford (Angleterre) a obtenu carte blanche de la Fifa pour faire partie de la sélection marocaine de football.

Convoqué par Vahid Halilhodžić pour les deux prochaines rencontres des Lions de l’Atlas contre la Mauritanie, le 26 mars à Nouakchott, et face au Burundi, le 30 mars à Rabat, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, le joueur va connaître sa première sélection avec le Royaume du Maroc. Le sélectionneur national attend beaucoup du joueur.




Il s’est déplacé à Londres pour le voir jouer. « Il va nous apporter beaucoup de sérénité et de qualité », a déclaré Halilhodzic lors de la conférence de presse, tenue jeudi dernier au complexe Mohammed VI de football.

Avant le Maroc, Adam Masina a représenté l’Italie à six reprises dans la catégorie U21 de 2015 à 2017. Houcine Kharja, responsable de la cellule scooting de la Fédération royale marocaine de football en Europe, fait partie de ceux qui l’ont persuadé de rejoindre les Lions de l’Atlas.