Condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Mohamed Ismaïl

Condoléances du roi Mohammed VI à la famille de feu Mohamed Ismaïl




Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion à la famille du réalisateur et scénariste feu Mohamed Ismaïl. Dans ce message, le Souverain affirme avoir appris avec une grande affliction la nouvelle du décès de Mohamed Ismaïl, que Dieu l’Ait en Sa Sainte Miséricorde.

Mohamed Ismaïl





En cette douloureuse circonstance, le Roi exprime aux membres de la famille du défunt et, à travers eux, à l’ensemble de ses proches et amis, Ses vives condoléances et Ses sincères sentiments de compassion, suite à la perte de l’un des pionniers de la production cinématographique qui, avec son départ, le 7ème art au Maroc a perdu l’une de ses figures qui ont contribué, à travers leurs œuvres créatives, à la promotion de la production cinématographique et au rayonnement de l’art et de la culture aux niveaux national et international.

Le Souverain implore le Très-Haut d’Accorder à la famille de feu Mohamed Ismaïl patience et réconfort, de Rétribuer amplement le regretté pour sa contribution artistique nationale reconnue et de l’Accueillir dans Son Paradis parmi les vertueux.

« C’est à Dieu que nous appartenons et c’est à Lui que nous retournons… »
إنا لله وإنا إليه راجعون.