L’ancien « super flic » Hicham Mellouli encore arrêté par la police

L’ex « super flic » Hicham Mellouli à nouveau arrêté par la police




L’ex-policier Hicham Mellouli a été arrêté par les autorités de la ville de Tanger pour violation flagrante de l’état d’urgence sanitaire. Il était en compagnie de l’influenceur Simo Bidouh au moment de son arrestation.




L’ex « Super flic » s’était fait discret depuis quelque temps, mais le voilà qui s’illustre en pleine violation de l’état d’urgence sanitaire en vigueur pour freiner la propagation de la Covid-19. À la suite de son arrestation par les forces de l’ordre, l’ancien policier a été conduit au commissariat pour être entendu.

Ce n’est pas la première fois que l’ex-policier se retrouve de l’autre côté de la loi. En 2018, Hicham Mellouli a été condamné à un an de prison ferme et à une autre année de prison avec sursis pour « coups, blessures et tentative de viol » à l’encontre de deux femmes. Finalement acquitté en mars 2020, il a passé au total sept mois en prison.

Rappelons que la DGSN avait suspendu le « super-flic » de ses fonctions pour avoir publié, à maintes reprises, des vidéos de ses interventions sur le terrain sur les réseaux sociaux.