Libourne: un Marocain retrouvé mort dans un puits, le suspect passe aux aveux

Libourne : un Marocain retrouvé mort dans un puits, le suspect passe aux aveux




Le présumé auteur du meurtre d’un Marocain dont le corps sans vie avait été découvert dans un puits, situé sur une propriété de Saint-Denis de Pile dans le Libournais, samedi 20 mars est passé aux aveux lors de sa garde à vue. Il est actuellement placé en détention provisoire.




L’interpellation du suspect, un homme âgé de 42 ans, a eu lieu après la découverte du corps sans vie du Marocain âgé de 32 ans dans un puits de Saint-Denis de Pile dans le Libournais, rapporte France info.

Placé en garde à vue lundi, il a « reconnu les faits d’homicide volontaire sur la victime », précise le parquet, ajoutant que les deux hommes « entretenaient une relation personnelle ».

Mardi, le Libournais a été déféré au parquet de Bordeaux. Par la suite, une information judiciaire pour homicide volontaire a été ouverte. L’auteur présumé est désormais placé en détention provisoire.

Le corps sans vie du Marocain avait été découvert samedi dernier. Sa tête était enveloppée dans un sac-poubelle, le tronc et le cou entourés par une corde.

La section de recherche de Bordeaux et la brigade des recherches de Libourne avaient démarré une enquête qui s’est soldée par l’arrestation du présumé meurtrier.