Abdeslam Ouaddou annonce son retour en Algérie

Abdeslam Ouaddou annonce son retour en Algérie




L’ancien Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou, s’est retransformé en « Fennec » du pays voisin de l’Est! En effet, l’ex-international marocain a annoncé qu’il a rejoint le staff technique de l’équipe nationale algérienne et retravailler aux côtés de l’entraîneur des Fennecs, Djamel Belmadi, après une ancienne expérience du même genre.




Ce retour d’Ouaddou au sein de l’équipe algérienne prendra effet bien avant la fin des phases qualificatives de la Coupe africaine des Nations de football (la CAN 2021), a-t-il souligné.

Et dans un tweet, Abdeslam Ouaddou a écrit: «Je suis sur le chemin de retour en Algérie, après 19 ans de rencontres qualificatives comptant pour la Coupe du monde 2002 avec l’équipe nationale marocaine!».

Rappelons que l’ancien international marocain avait décidé de soutenir l’Algérien Kheïreddine Zetchi, pour sa candidature au conseil de la FIFA. Le président de la Fédération algérienne de football était en lice contre le président de la Fédération Royale Marocaine de Football, Faouzi Lekjaa.

Lekjaa a fini par obtenir un siège au sein du Conseil de l’internationale internationale, lors de la 43e Assemblée générale ordinaire et élective de la CAF, tenue à Rabat. L’Algérien s’était retiré de la course juste avant les élections.