Tétouan: une sextape fait scandale

Une sextape fait scandale à Tétouan




Trois suspects, dont une femme, impliqués dans la diffusion sur les réseaux sociaux d’une sextape ont été arrêtés par les éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de Tétouan. La vidéo incriminée montre une femme mariée en pleins ébats avec son amant.




Les trois personnes arrêtées ne sont rien d’autre que l’amant et la maîtresse, acteurs principaux de la vidéo, et l’ami de l’amant, certainement celui qui a diffusé la vidéo. La femme entretenait des relations intimes avec le cousin de son époux.

Elle profitait souvent de l’absence de ce dernier; c’est un imam qui travaille loin de son domicile situé au Caïdat Beni Hsayen, relevant de la commune rurale Al Hamra, dans la province de Tétouan.

Lors de l’interrogatoire, l’amant a déclaré avoir enregistré l’un des moments qu’ils partageaient ensemble sur le même lit pour son plaisir, mais ne pouvait jamais imaginer que la vidéo pourrait se retrouver un jour sur les réseaux sociaux.

Il accuse ouvertement son ami arrêté le même jour d’être à la base de cet incident. Il aurait profité de son absence pour publier la vidéo sur une page Facebook qui a été nouvellement créée.