(Vidéo) CAN 2021: même peu convaincants devant la Mauritanie, les Lions de l’Atlas confirment leur qualification

(Vidéo) CAN 2021: même peu convaincants devant la Mauritanie, les Lions de l’Atlas confirment leur qualification




La sélection nationale s’est qualifiée à la Coupe d’Afrique des nations (CAN), qui se tiendra en janvier 2022 au Cameroun, après son match nul face à la Mauritanie (0-0), ce vendredi à Nouakchott, lors de la 5ème journée des éliminatoires (groupe E).




Un match très moyen. Les hommes de Vahid Halilhodzic se sont créés très peu d’occasions et n’ont pas pu mettre le ballon au fond des filets. Par ailleurs, la qualité moyenne de la pelouse du stade Cheikha Ould Boïdiya n’a pas arrangé les choses.

Toutefois, ce résultat permet au Maroc de consolider la première place de son groupe avec 11 points, devant le Burundi et la Mauritanie 6 points et la République centrafricaine 4.

À noter que les Lions de l’Atlas ont décroché la qualification avant même d’affronter les Mourabitounes. Ceci, après le nul du Burundi face à la Centrafrique (2-2). Une rencontre qui a eu lieu plus tôt dans la journée.

Rappelons que le Maroc affrontera le Burundi, ce 30 mars à Rabat, en match comptant pour la sixième et dernière journée de ces éliminatoires.