(Vidéo) Munir El Haddadi revient à ses racines marocaines

(Vidéo) Munir El Haddadi revient à ses racines marocaines




Munir El Haddadi a joué vendredi soir son premier match sous les couleurs marocaines. L’attaquant de Séville est fier de porter le maillot de l’équipe nationale et de « revenir à ses racines ».




Les Lions de l’Atlas ont affronté vendredi soir la Mauritanie dans le cadre des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations 2022. La rencontre s’est conclue par un match nul 0 à 0, permettant au Maroc de se qualifier pour la phase finale.

Munir El Haddadi a pris part à ce match, au côté de Yassine Bounou et Youssouf En-Nesyri, ses compatriotes et coéquipiers à Séville. Le jeune attaquant, désormais autorisé par la FIFA à jouer en équipe nationale marocaine, a fait ainsi son baptême.

Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Munir exprime sa fierté et son bonheur de jouer pour l’équipe marocaine. « Je suis Munir El-Haddadi. Je suis né à Madrid, mais mes origines sont marocaines.

J’ai joué dans de grandes équipes qui ont rempli mes yeux d’émotion. Aujourd’hui, mon football revient à ses racines »., a-t-il déclaré dans la vidéo.