Le Maroc s’active pour l’Exposition universelle à Dubaï

Le Maroc s’active pour l’Exposition universelle à Dubaï




Du vendredi 1ᵉʳ octobre 2021 au jeudi 31 mars 2022, Dubaï deviendra le centre du monde avec l’Exposition universelle. Le Commissariat général de la section marocaine a annoncé être en train de préparer la participation à ce rendez-vous dont le thème est : « Connecter les esprits, Construire le futur ».




Cette exposition universelle qui se tiendra aux Émirats arabes unis est l’un des premiers rassemblements d’envergure internationale autour duquel se réunira le monde, depuis l’apparition de la pandémie de Covid-19.

Un espoir pour le monde fragilisé, malmené par un virus contre lequel les stratégies de défense se multiplient, a souligné le Commissariat général dans un communiqué.

Le Maroc ne saurait rester en marge de ce nouveau chapitre de l’histoire qui s’écrira à Dubaï. Il se joint à plus de 190 pays et régions participants pour contribuer à la réflexion mondiale sur la relance de l’économie. D’ailleurs, à cette exposition universelle, le Maroc sera mis à l’honneur lors du National Day, prévu le 26 décembre 2021 à Expo Dubaï, indique-t-on.