(Vidéo) UFC 260: le Québécois Marc-André Barriault inflige une défaite à Abu Azaitar

(Vidéo) UFC 260: le Québécois Marc-André Barriault inflige une défaite à Abu Azaitar




Le Québécois Marc-André Barriault (12-4-0) s’est imposé par un K.O au troisième round contre Abu Azaitar (14-3-1), dans la nuit de samedi à dimanche. Une défaite pour le champion marocain MMA qui marquait son retour à l’UFC après deux ans d’absence pour dopage.




Abu Azaitar rate son retour. Alors qu’il avait bien débuté le combat, le championnat marocain a perdu face au Québécois. Au premier round, il a pris de l’avantage grâce à son travail au corps à corps.

Il a asséné des coups de genou à son challenger. Mais le second round aura été serré : de nombreux échanges de coups nourris. Chacun d’eux tente de se défendre.

Au troisième round, les choses se compliquent rapidement pour Abu Azaitar. Barriault lui donne plusieurs coups en puissance au visage. Le Marocain perd son protecteur buccal et tente de le récupérer. Impossible.

Le Québécois saisit l’occasion et l’envoie au sol après une série de coups. Il le défait par arrêt de l’arbitre à quatre secondes de la fin du troisième round. Abu Azaitar finit le combat avec le visage tuméfié et ensanglanté.