Le Maroc interdit les vols avec la France et l’Espagne

Le Maroc interdit les vols avec la France et l’Espagne




Face à la propagation inquiétante des nouveaux variants du coronavirus en France, le Maroc a décidé de suspendre les liaisons aériennes avec la France et l’Espagne jusqu’à nouvel ordre. Cette décision entre en vigueur ce mardi 30 mars 2021.




Plus de vols entre le Maroc et la France et l’Espagne à partir du 30 mars 2021. Les compagnies aériennes assurant des vols entre le royaume du Maroc et ses voisins du Nord ont été déjà informées de cette décision.

La liste des pays avec lesquels le Maroc a suspendu les vols afin de lutter contre les nouveaux variants du coronavirus passe ainsi à 39. Ces pays sont :

L’Italie, la Belgique, la Turquie, la Suisse, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Autriche, le Portugal, la Suède, l’Ukraine, la République tchèque, l’Australie, l’Irlande, la Nouvelle-Zélande, l’Afrique du Sud, le Danemark, le Royaume-Uni, le Brésil, l’Algérie, l’Égypte, la Pologne, la Norvège, la Finlande, la Grèce, le Liban, le Koweït, l’Argentine, la Bosnie-Herzégovine, le Botswana, le Cameroun, la Croatie, le Mozambique, le Mali, le Ghana, la République démocratique du Congo, la Guinée-Conakry, la Libye, la France et l’Espagne.