(Vidéo fr) Maroc: à 121 ans, elle reçoit la 2ème dose de vaccin contre la Covid-19

(Vidéo fr) Maroc: à 121 ans, elle reçoit la 2ème dose de vaccin contre la Covid-19




À son âge, elle fait partie des personnes ciblées pour bénéficier de la campagne gratuite de vaccination. Hadda Kessou, la doyenne d’âge de la région Chellalate près de Mohammedia, et peut être de tout le Maroc, a reçu sa deuxième dose de vaccin anti Covid-19.




Elle aurait 121 ans et paraît très en forme. C’est chez elle, entourée de ses enfants que l’équipe de 2M est allée à la rencontre de cette centenaire qui attendait de recevoir sa deuxième dose de vaccin contre le nouveau coronavirus.

Après la dose de vaccination qui lui a été administrée par une équipe de vaccination mobile, l’une de ses filles a indiqué que l’opération s’est bien passée et qu’il en était de même pour la première dose. Hadda Kessou est très appréciée dans sa région et présentée comme une âme généreuse, charitable et très aimée.

Dr Mohammed Errami est le chef de l’unité mobile de vaccination déployée dans toutes les régions du Maroc, pour vacciner les personnes, qui comme Hadda Kessou, ne peuvent pas se déplacer.

À noter que le Maroc a entamé depuis fin janvier la campagne de vaccination et espère d’ici juin atteindre l’immunité pour un retour à la normale.