Royal Air Maroc maintiendra la suspension des vols depuis et vers le Maroc jusqu’au 21 mai 2021

Aérien: Royal Air Maroc maintiendra la suspension des vols depuis et vers le Maroc jusqu’au 21 mai 2021




La compagnie aérienne Royal Air Maroc a annoncé que l’interdiction des vols entre le Maroc et plusieurs pays se prolongerait jusqu’au 21 mai 2021.




Sur son compte Twitter, Royal Air Maroc a annoncé ce vendredi 9 avril 2021 qu’ en raison du contexte sanitaire, les vols depuis et vers l’Espagne, le Portugal, la France, l’Italie, la Belgique, l’Allemagne, la Suisse, les Pays-Bas, la Turquie, l’Angleterre, l’Egypte, l’Algérie, le Cameroun, la République du Congo, la Guinée-Conakry, le Mali et le Ghana « sont maintenus suspendus jusqu’au 21 mai 2021 ».

La compagnie aérienne précise par ailleurs dans un autre post sur Twitter qu’ « à l’exception des vols médicaux et CARGO, tout type de vol vers les destinations mentionnées est suspendu jusqu’au 21 mai 2021 ».






Si des vols spéciaux sont autorisés depuis le Maroc, ceux-ci ne concernent que les vols de rapatriement organisés de concert avec les autorités locales, comme l’annonce de son côté l’ambassade de France au Maroc sur les réseaux sociaux.

« A l’approche des vacances scolaires, l’Ambassade de France au Maroc rappelle que les vols spéciaux opèrent uniquement dans le sens Maroc-France. En cas de sortie du territoire marocain et jusqu’à nouvel ordre, compte tenu de la suspension par les autorités marocaines des liaisons aériennes depuis la France, les personnes résidant au Maroc ne pourront plus revenir », explique ainsi l’ambassade sur Facebook.

⚠️ A l’approche des vacances scolaires, l’Ambassade de France au Maroc rappelle que les vols ✈️ spéciaux opèrent…

Publiée par Ambassade de France au Maroc sur Jeudi 8 avril 2021





Si des vols spéciaux sont autorisés depuis le Maroc, ceux-ci ne concernent que les vols de rapatriement organisés de concert avec les autorités locales, comme l’annonce de son côté l’ambassade de France au Maroc sur les réseaux sociaux.

« À l’approche des vacances scolaires, l’Ambassade de France au Maroc rappelle que les vols spéciaux opèrent uniquement dans le sens Maroc-France. En cas de sortie du territoire marocain et jusqu’à nouvel ordre, compte tenu de la suspension par les autorités marocaines des liaisons aériennes depuis la France, les personnes résidant au Maroc ne pourront plus revenir », explique ainsi l’ambassade sur Facebook.