(Photo) Zlatan Ibrahimovic dans le prochain Astérix qui sera tourné au Maroc

(Photo) Zlatan Ibrahimovic jouera dans le prochain Astérix qui sera tourné au Maroc




La légende suédoise du ballon rond Zlatan Ibrahimovic fera ses débuts au grand écran en jouant dans le prochain film de la saga d’Astérix et Obélix.




Le joueur de 35 ans a posté, sur son compte Instagram, le nom de son personnage « Antivirus », en utilisant les polices et les couleurs associées à l’univers d’Astérix.

Ibrahimovic, qui évolue actuellement à l’AC Milan et qui a récemment été rappelé dans l’équipe nationale suédoise, jouera un Romain appelé Caius Antivirus dans Astérix et Obélix: l’Empire du Milieu, qui sera la cinquième adaptation cinématographique en prises de vues réelles de la série de bandes dessinées « Astérix le gaulois » de René Gosciny et Albert Uderzo.




Le film, qui sera tourné au Maroc, sera réalisé par Guillaume Canet -qui joue également le rôle d’Astérix-, mettra également en vedette Marion Cotillard, dans le rôle de le reine Cléopâtre, et Gilles Lellouche dans celui d’Obélix, ainsi que Vincent Cassel dans le rôle de Jules César.

La production du film devait avoir lieu l’année dernière mais a été retardée en raison de la pandémie. Avec un budget de plus de 60 millions d’euros, le film s’annonce déjà comme l’une des plus grosses productions françaises.