Tottenham propose 50 millions d’euros pour l’international marocain Achraf Hakimi

Tottenham propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi




Le sélectionneur de Tottenham Hotspur se jette dans la folle course en proposant 50 millions d’euros pour faire signer l’international marocain Achraf Hakimi.




À 22 ans, cet ailier de l’Inter de Milan est une priorité pour José Mourinho qui a informé la direction des Spurs qu’il tentera de signer le Marocain lors de ce mercato estival, profitant de l’incertitude corporative des Nerazzurri.

C’est ce qu’annonce la presse italienne séduite par le palmarès du Lion de l’Atlas, auteur de six buts, six passes en 36 apparitions cette saison après avoir fait les beaux jours de la Bundesliga au Borussia de Dortmund. 

Sur la table des propositions, les Gunners mise 50 millions d’euros pour Hakimi soit 10 millions d’euros de plus que ce que l’Inter a payé pour l’ailier l’année dernière. Chelsea et Manchester United sont également dans la course.




L’Inter de Milan qui a signé Achraf Hakimi en septembre dernier pour 40 millions d’euros, en difficulté financière, le club veut décharger le joueur international marocain pour apporter de l’argent au club.

Si les patrons de San Siro doivent vendre des joueurs afin de lever des fonds, ils sont réticents à se séparer de l’homme star Romelu Lukaku. Cela pourrait voir Arsenal profiter de l’occasion si Bellerin partait.

Selon la même source, les Gunners pensent que le joueur Marocain serait en mesure de porter son jeu à un niveau encore plus élevé en Angleterre. Cependant le Real de Madrid qui annonce son intention de recruter le Marocain, pourrait reprendre son ancien joueur.